LA TASSE D’ENCRE A OUVERT SES PORTES

UN WEEK-END D’AFFLUENCE !

La librairie-café La Tasse d’Encre a officiellement ouvert ses portes samedi 4 juillet, commençant par un week-end complet d’ouverture en journée continue. Vous êtes venus nombreux et nombreuses, et vos encouragements et commentaires nous ont fait chaud au coeur !

Le soleil, majoritairement au rendez-vous, a fait de ce week-end une réussite.

 

REMERCIEMENTS CHALEUREUX

Nous remercions encore tous les bénévoles qui nous ont aidé à boucler les préparatifs avant l’ouverture, après la situation bien particulière et le retard pris à cause de l’épidémie de Covid 19… Montage de meubles, pointage des commandes, mise en rayon des livres, aménagement du jardin… Grâce à vous tous nous avons pu tenir la date !

Merci aussi à nos fournisseurs qui ont mis un « coup de collier » après le déconfinement pour nous livrer aussi vite que possible : citons particulièrement Atelier TAC pour le mobilier et Les Machines pour les enseignes.

Merci à Pascaline Genty, la propriétaire, pour sa bienveillance et ses encouragements. Merci à la mairie pour son soutien.

Enfin, la librairie La Tasse d’Encre bénéficie du soutien de Ciclic Centre-Val de Loire, de la Région Centre-Val de Loire et de l’État (CNL, Drac Centre-Val de Loire). Un grand merci à eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *